Prenez l'itinéraire I-DEAL au sein de notre club d'affaires:

vos compétences vont faire parler de vous !

Faq pour les particuliers
Faq pour les entreprises
2
Effectuez votre paiement en ligne
fleche inscription réseau d'affaires2
3
Complétez votre
fiche entreprise
fleche inscription réseau d'affaires 3
4
Développez votre visibilité et votre CA
 

LE CLUB D'AFFAIRES - Un outil de communication efficient

L’abonnement au club d'affaires I-DEALEntreprise est fixé selon le Chiffre d'Affaires :

- CA < à 500 000 euros : montant de l'adhésion annuelle = 500 euros HT
- CA >= à 500 000 euros < à 1 000 000 euros : montant de l'adhésion annuelle = 750 euros HT
- CA >= à 1 000 000 euros : montant de l'adhésion annuelle = 1 000 euros HT.

L'abonnement est pour une durée d’un an. Il est renouvelable chaque année, sous couvert de l’adhésion aux Conditions Générales d’Utilisation ainsi qu’à la Charte Qualité, de leur respect, et du règlement de la cotisation d’inscription.

> Comment s’inscrire ?

  • 1/ Renseignez notre formulaire d’inscription à notre club d'affaires, prenez connaissance et validez nos Conditions Générales d’Utilisation ainsi
    que la Charte Qualité I-DEALEntreprise.
  • 2/ Effectuez votre règlement directement en ligne, par Carte Bleue via un système sécurisé. Vous recevrez un mail de confirmation de paiement
    et les codes pour accéder à votre compte pour télécharger votre facture.
  • 3/ Connectez-vous à votre compte dans l'onglet "mon entreprise" et créez votre fiche de présentation. La mise en ligne de votre page sera effective
    sous 48 heures, vous recevrez un mail de confirmation d'enregistrement. Vous disposerez d’un délai de 2 mois pour déposer sur votre page
    les 3 testimoniaux minima requis à l’inscription (cf. Conditions Générales d’Utilisation).

 LE CLUB D'AFFAIRES - Une réelle opportunité

L’accès au réseau d’affaires I-DEALEntreprise est gratuit, pour toute la durée de votre adhésion à l’annuaire.

> Comment intégrer le club d'affaires I-DEALEntreprise ?

  • 1/ Être connu et reconnu par vos pairs. 
  • 2/ Vous devez être recommandé par un autre membre du réseau d’affaires puis vous inscrire dans l’annuaire.
  • 3/ Certifier la qualité de vos services et/ou produits.
    La garantie et la crédibilité de votre entreprise devront être confirmées par les testimoniaux de vos clients, nécessaires à l'intégration dans l'annuaire.

Afin de connaître en détail les modalités et la procédure d’intégration au réseau d’affaires, nous vous invitons à contacter l’administrateur. Réponse sous 24 heures.